Thursday, August 2, 2018

Asus K52de Amd Chipset Driver For Win 7

Asus K52de Amd Chipset Driver For Win 7


Je sais pas vous, mais moi je ne suis pas loin de penser que lon touche au Graal avec ce live des Snuff. Un concentr� de leur 3 meilleures prod, cest-�-dire leurs 2 premiers albums (Snuffsaid et Reach) et leur maxi de reprises Flibbiddydibbiddydob. Et comme si cela ne suffisait pas, le son est tout simplement parfait... en tout cas pour un live, en tout cas pour les Snuff. Et quand je pense que jai failli passer � c�t� des Snuff... bon, certainement pas pour toujours mais ma premi�re �coute f�t le Flibbidy que je venais dacheter chez le fameux (pour les gens du coin !) disquaire de Fontenay-Le-Comte. Et � l�poque c�tait une exp�dition. Mon premier sentiment f�t "bof", ouaip pas mal mais un peu mou et le son un peu lourd... tu m�tonnes, jai bien du passer 2 semaines � �couter le truc en 33t alors que cest un maxi 45t ! Quest-ce quon est con des fois. Cest quand jai enfin daign� jeter un �il sur le rond central o� il est inscrit en toutes lettres (je viens de v�rifier) et chiffres "45 RPM" que ma vie a chang�. Bon, peut-�tre pas ma vie mais en tout cas mon avis sur les Snuff. Cest suite � une nouvelle exp�dition au pays des mogettes et � lachat du Snuffsaid que cela se confirma, et enfin totalement v�rifi� avec une exp�dition dun pote au fameux (pour les gens de lautre coin) disquaire de Saintes et l�coute de Reach. Ca a d� se passer � peu pr�s comme �a... ou autrement. Bref, si leur "retour" chez Fat Wreck apr�s quelques ann�es � sessayer � autre chose ne ma pas totalement convaincu, nen reste pas moins quils sortent toujours des albums plut�t solides.
Ce live jette �galement un pav� dans la mare (Gers pas loin oblige). Est-ce quun live doit �tre d�barrass� des interminables blancs entre les morceaux ou font-ils partie int�grante de l"oeuvre" ?!
Il faut le dire, cest chiant parfois de se coltiner les blagues � deux balles qui plus est en anglais (peuvent pas faire des efforts pour quon les comprenne ces anglo-saxons...) entre deux morceaux, �a a tendance � casser la dynamique du truc je trouve. Perso, je pencherai du c�t� des b�cherons, � tron�onner all�grement ces passages intra-sillonnaires (non �a nexiste pas mais je ne savais pas comment finir ma phrase).
Tout �a pour dire que le p�re Duncan est bien trop bavard... Ca me rappelle le "Live! One plus one" des 7 Seconds qui est inaudible en d�finitif � cause des blancs bien trop longs entre les morceaux... � moins que ce soit le "Scream Real Loud... Live!"... oui plut�t celui-l�, le premier cit� �tant tout simplement inaudible � cause de la set-list !
Ici, jai laiss� tout tel quel de peur de me retrouver avec un contrat sur la t�te commandit� par les extr�mistes du live int�gral, mais �a laisse quand m�me un probl�me : o� couper ? Les blancs et le blabla au d�but o� � la fin des morceaux ?... Alors jai essay� de faire entre les 2, quand javais limpression que c�tait un introduction au morceaux qui suivait, jai laiss� au d�but... ou pas. La prochaine fois, �a sera un fichier par face et pis cest tout. De toute fa�on, il s�coute dune traite ce live... le Graal que jvous dis.
Et un ptit coucou � Phil sur le morceau en �coute plus bas !

The best release from the best UK melodic punk band.
This live contains songs from the 2 first albums and the Flibbiddydibbiddydob 12".




T�l�charger / Download : SNUFF - Kilburn National 27-11-90 Live LP



go to link download