Tuesday, July 3, 2018

Asus K52n Realtek Audio Driver For Win 7

Asus K52n Realtek Audio Driver For Win 7


Je crois que maintenant je nai m�me plus besoin de pr�ciser que ce skeud est issu de lexcellente s�rie de splits orchestr�e par Uncontrolled Rds. Votre �il aguerri � peine pos� sur la pochette ayant reconnu le bon go�t du label p�rigourdin. Il faut dire que l�, niveau graphisme, on a je crois la plus belle r�alisation de la s�rie. Si le travail de Moulinex est encore une fois impeccable, que dire de la perle propos� par Besseron sur la face de NDE. Apr�s, on est dans le subjectif lorsquon parle dart et moi jy connais que dalle mais chsais pas cette pochette, le jeu des 4 couleurs, le m�lange du dessin avec l��il qui provient certainement dune photo retravaill�e... bref, on est pas l� pour parler chiffon mais quand m�me.
Commen�ons par ce qui semble, dapr�s le c�t� de louverture de la pochette, �tre le commencement, cest-�-dire les toulousains de Shaggy Hound. Un Shaggy Hound "1994" je suis tent� de dire, en tout cas p�riode 1er EP, pr�-Butterfingers MCD quoi. Encore totalement sauvage, avec cette guitare rentre dedans qui fait le charme des premi�res productions du groupe (ptain de d�mo si mes souvenirs sont exacts, si quelquun a toujours ce bijou par hasard...).
Je parlais il ny a pas si longtemps de �a dans un autre post du fait quaujourdhui les "petits" concerts semblent de plus en plus d�sert�s... et bien il suffit que je me rappelle ce concert des Shaggy Hound en pleine apr�s-midi dans une sorte de brasserie � Poitiers pour relativiser la chose... ils avaient r�ussi � se faire plus ou moins un peu de place en d�pla�ant tables et chaises sous l��il (c�tait le mot � placer 3 fois dans le post... �a cest fait) indiff�rent du marchand de bi�re pr�sum� propri�taire des lieux. Tout �a pour se retrouver � jouer devant 3 p�los (litt�ralement 3 !). Comme quoi, les choses nont pas vraiment boug� en 20 ans en fait.
Cela va �tre plus difficile de vous parler de Near Death Experience qui oscille plus entre noise et indus. Vous avez un bon r�sum� de leur carri�re ici et lorsquon rajoute quils ont eu des accointances avec les Burning Heads (les deux �tant dOrl�ans, forc�ment...) en cr�ant le projet Burning Experience, et bien je crois quon aura fait le tour... en tout cas de mon c�t�.
Ah si, on ne le dira jamais assez... 1 titre par face, cest vraiment trop peu !!

An other brillant sleeve from Moulinex and Besseron for this split from the serie initiated by Uncontrolled Records. Punk-rockers Shaggy Hound from Toulouse meet the indus-noise sound of Near Death Experience from Orl�ans.




T�l�charger / Download : SHAGGY HOUND / NEAR DEATH EXPERIENCE Split EP

go to link download